Association

Fondée en 2001, l’Association des Amis de l’Orgue de Cucuron a pour but d’animer la vie musicale autour de l’orgue historique de l’église Notre-Dame de Beaulieu, et d’aider à la protection, à la restauration et à la mise en valeur du patrimoine de cette église.
Chaque été, avec l’aide du Département de Vaucluse et de la Commune de Cucuron, l’Association  organise une saison de concerts, les Vêpres Musicales, où se retrouve, le dimanche à 18 heures, un public de plus en plus nombreux, assuré d’une qualité qui ne s’est jamais démentie. Elle organise aussi, entre Noël et l’Epiphanie, un Concert de Noël.
Partenaire de l’Association Orgue en Avignon et dans les Pays de Vaucluse, elle a accueilli par trois fois (en 2003, 2007 et 2010) la Route des Orgues en Vaucluse.
L’Association compte actuellement quatre membres d’honneur: François Delor, Jan Willem Jansen, Jacques Merlet, et M. le Curé de la Paroisse.
Il est demandé aux autres membres une cotisation annuelle de 10 € par personne, ou 15 € par couple, à envoyer par chèque au Secrétariat de l’Association:

Les Amis de l’Orgue de Cucuron
Monsieur Xavier Pirovano
382 chemin des Grès
84240 CABRIERES D’AIGUES

Publicités